Saint Josémaria
Faveurs obtenues par l’intercession de saint Josémaria Escriva

Appartement

M.G.L., Brésil

10 février 2017

Mots: faveurs du fondateur de l'Opus Dei
J’ai vendu mon appartement pour pouvoir en acheter deux autres, un pour moi, un pour mon fils et sa famille. L’acheteur ne m’a versé que la quantité correspondant au montant de celui que j’allais acheter pour moi, mais alors qu’il aurait dû me régler la totalité, il a différé le paiement, en nous contraignant ainsi à perdre les arrhes que nous avions versées pour celui de notre fils. Désemparé, j’ai passé toute une nuit à faire une neuvaine à saint Josémaria, j’ai prié durant neuf heures de suite. Dieu aidant, tout est rentré dans l’ordre le lendemain. Merci saint Josémaria pour votre intercession.


Si vous souhaitez envoyer le récit des faveurs reçues par l'intercession de saint Josémaria, n'hésitez pas à le faire dans le cadre ci-dessous:

Envoi de récit de faveurs

Prénom *


Pays


E-mail


À publier? *
OUI       NON

Code de sécurité *
 
Tapez les chiffres dans le cadre.

Message *


  • Les champs suivis de * sont obligatoires.
  • Le code de sécurité empêche certains logiciels d'envoyer des courriers électroniques non sollicités.
  • Les données de ce formulaire seront traitées selon les normes de la législation en vigueur. Elles ne seront utilisées que pour rendre le service demandé et, le cas échéant, pour des extensions ou des améliorations. En aucun cas, elles ne seront transférées à d’autres. L’abonné au service peut consulter, modifier ou annuler les données qu’il a fournies.