Saint Josémaria
Faveurs obtenues par l’intercession de saint Josémaria Escriva

Appartement

M.G.L., Brésil

10 février 2017

J’ai vendu mon appartement pour pouvoir en acheter deux autres, un pour moi, un pour mon fils et sa famille. L’acheteur ne m’a versé que la quantité correspondant au montant de celui que j’allais acheter pour moi, mais alors qu’il aurait dû me régler la totalité, il a différé le paiement, en nous contraignant ainsi à perdre les arrhes que nous avions versées pour celui de notre fils. Désemparé, j’ai passé toute une nuit à faire une neuvaine à saint Josémaria, j’ai prié durant neuf heures de suite. Dieu aidant, tout est rentré dans l’ordre le lendemain. Merci saint Josémaria pour votre intercession.

[lire la suite...]

Unité familiale

Mexique

10 février 2017

Je tiens à témoigner de l’aide que le bon Dieu m’a procurée à travers l’intercession de saint Josémaria.
J’ai trouvé du travail ailleurs que chez moi et j’ai dû déménager. Ce changement pénible a beaucoup pesé sur notre unité familiale. J’ai demandé au bon Dieu de m’éclairer et de veiller sur cette union. Ce fut difficile, mais j’ai pu tout affronter avec cette aide de Dieu. Je demande toujours à saint Josémaria d’intercéder pour moi pour que j’arrive à trouver une solution. Je le remercie aussi parce que le stress ne l’emporte plus sur la paix et l’harmonie des miens.

[lire la suite...]

Le travail de mon fils

D., Pologne

4 janvier 2017

Cela faisait un an que je priais pour le travail de mon fils. Je rends aujourd’hui grâces au Seigneur et à la Très Sainte Vierge
de m’avoir accordé cette grâce par l’intercession de saint Josémaria : mon fils a trouvé du travail dès que, pour la deuxième fois, j’ai fini sa neuvaine. Après cette neuvaine, j’ai lu sur ce site internet, les faveurs reçues De tout cœur et très reconnaissant, je remercie saint Josémaria pour son intercession.

[lire la suite...]

J’ai dit sans relâche la prière à saint Josémaria et ma fille a été guérie

C. M. H., Porto Rico

4 janvier 2017

Mon époux décédé il y a longtemps, j’ai donc veillé ,en père et mère, sur mes trois enfants, spécialement sur ma dernière.
En dernière année de médecine, sur le point d’avoir son diplôme, elle a eu les symptômes du lymphome de Hodgkin médiastinal. Après des séances de radiothérapie et de chimiothérapie, sa deuxième biopsie a tout confirmé. Le chirurgien qui n’avait plus de traitement à nous proposer, nous a conseillé d’aller à Houston. J’ai pris rendez-vous à Houston et des billets d’avion aller-retour. Or dès que le docteur l’a vue, il nous a dit qu’un séjour d’au moins trois mois aux États-Unis s’imposait. Ils allaient d’abord procéder à une biopsie ouverte du médiastin et puis à une greffe de moelle. Cela m’obligeait donc à fermer mon cabinet dentaire. Ma fille avait du mal à réaliser qu’elle ne serait plus être diplômée avec son groupe d’amis. Elle se refusait à y croire. Le docteur lui avoua qu’elle aurait au moins six mois de repos. Elle se révolta.

[lire la suite...]

Des neuvaines, quelques réunions

C. C.

22 novembre 2016

Il y a presque un an et demi , je découvris le message de saint Josémaria. L’ambiance chez moi était plutôt contraire à la religion, les miens, pour des raisons diverses, n’allaient plus à la Messe, ne se confessaient plus.

[lire la suite...]

Il m’a toujours exaucé

J., Espagne

22 novembre 2016

Il y a quatre ans, tout à fait par hasard, j’ai trouvé la neuvaine du travail. J’étais, à l’époque, responsable du secteur technique d’une entreprise importante, je remplaçais quelqu’un apparemment indélogeable, vu le nombre d’années passées à ce poste.

[lire la suite...]

Ne jamais perdre espoir

A. C. D., Brésil

22 novembre 2016

En octobre 2015, je décidai un beau jour de quitter mon travail, tout en connaissant la crise et le taux de chômage très élevé au Brésil.
Mais, mal à l’aise à mon poste, j’y renonçai quand même .

[lire la suite...]

Bonnes nouvelles

F.E.M., Finlande

3 octobre 2016

C’est avec joie que je partage ici mon histoire.

Nous avons connu saint Josémaria il y a quelques années quand un ami nous a prêté « Amis de Dieu ». Mon mari et moi, nous avons lu ensemble ce livre. Conquis par ce saint, par son enseignement, nous avons voulu en savoir davantage.

[lire la suite...]

Du travail pour ma fille

L.S.B., Mexique

3 octobre 2016

Je tiens à témoigner que, Dieu aidant, c’est grâce à l’intercession de saint Josémaria, et au bout de la neuvaine que j’ai faite, que ma fille a trouvé le travail qu’elle cherchait. Béni et loué sois-tu Seigneur pour m’avoir exaucé et merci à saint Josémaria. Je vous encourage à le prier, à avoir foi en lui.

Je cherchais un travail fixe

S., Singapour

26 juillet 2016

Après avoir cherché un emploi fixe pendant 10 mois, un ami m’a conseillé de faire la Neuvaine du Travail pour demander à Notre Mère bénie et à saint Josémaria d’intercéder pour moi.

[lire la suite...]

La faveur d’un travail

V.S.T., Brésil

24 juin 2016

Je tiens à communiquer que j’ai obtenu, par l’intercession de saint Josémaria, en faisant sa neuvaine, la faveur d’un travail. Il m’a été accordé par la grâce de Dieu, au deuxième jour de la neuvaine, le 6 mai dernier. Que notre Seigneur Jésus-Christ et notre Mère, la Très Sainte Vierge Marie en soient loués !

Démarches pour le visa

M. R., Mexique

24 juin 2016

Ma mère qui, à 63 ans, devait se rendre aux États-Unis pour le mariage de l’un de mes frères, a entrepris les démarches pour son visa. Elle en fit une première et après un entretien et une somme importante à verser, ce document lui fut refusé. Elle insista, décrocha un nouveau rendez-vous, mais elle était très embêtée, toute triste. Comme elle était convoquée juste un jour après l’anniversaire de l’ordination sacerdotale de saint Josémaria, je lui ai conseillé de s’en remettre à lui. Je l’ai appelée quelques jours plus tard pour savoir où elle en était et elle m’a confié que tout avait été très étonnant : elle faisait la queue avant son entretien, lorsque des gens, passés près d’elle, l’ont félicitée, allez donc savoir pourquoi. En fait elle a été reçue par quelqu’un qui l’a mise très à l’aise, ne lui a rien demandé d’autre et lui a confirmé qu’elle pouvait relancer sa demande de visa. Elle est très reconnaissante à saint Josémaria pour cette faveur. Elle n’avait pas cessé de le prier sur son trajet et elle lui avait promis de dire tous les jours sa prière s’il lui accordait la faveur du visa.

Pour rembourser un prêt

E., Pologne

16 juin 2016

J’ai instamment demandé à saint Josémaria de m’aider à trouver un travail pour arriver à rembourser le prêt pour les études de ma fille. J’ai réussi à régler une grosse partie de cette dette. J’espère bien que saint Josémaria m’aidera à le faire jusqu’au bout.

Renégotier le contrat

R.

16 juin 2016

Je suis employé à temps complet dans une entreprise de haute technologie, pourvoyeuse de services de communications, de services techniques agricoles, de réseaux de communication, etc . auprès d’autres entreprises. Le client dont je m’occupe depuis 2008 est une entreprise pharmaceutique internationalement reconnue. En 2013, elle entama un processus de renégociation de son contrat avec mon entreprise. Cela prit près de deux ans et au bout de la démarche, cette entreprise pharmaceutique décida de se passer de nos services pour des raisons purement financières et de se tourner vers une autre entreprise.

[lire la suite...]

Très souvent

E., Pologne

10 juin 2016

Je me suis adressée très souvent à saint Josémaria et j’ai toujours été exaucée. J’ai ainsi fait une première neuvaine pour trouver du travail. J’étais étudiante et je cherchais un job d’appoint, sans rien trouver. J’en étais fatiguée, déprimée. J’ai décidé de faire la neuvaine du travail et peu de temps après la fin, j’ai eu un bon contact.

[lire la suite...]

Documents en rapport

Documents


Si vous souhaitez envoyer le récit des faveurs reçues par l'intercession de saint Josémaria, n'hésitez pas à le faire dans le cadre ci-dessous:

Envoi de récit de faveurs

Prénom *


Pays


E-mail


À publier? *
OUI       NON

Code de sécurité *
 
Tapez les chiffres dans le cadre.

Message *


  • Les champs suivis de * sont obligatoires.
  • Le code de sécurité empêche certains logiciels d'envoyer des courriers électroniques non sollicités.
  • Les données de ce formulaire seront traitées selon les normes de la législation en vigueur. Elles ne seront utilisées que pour rendre le service demandé et, le cas échéant, pour des extensions ou des améliorations. En aucun cas, elles ne seront transférées à d’autres. L’abonné au service peut consulter, modifier ou annuler les données qu’il a fournies.